NOUVEAU BUREAU ET AVENIR

Première réunion du conseil d’administration d’APRODEF !

Le 15 mars à Arcueil (94), sur le site ministériel du fort de Montrouge, s’est réuni pour la  première fois le conseil d’administration nouvellement élu d’APRODEF.

Elus lors de l’assemblée générale extraordinaire du 02 février et une première répartition des missions, ce fût l’occasion pour les membres de faire plus ample connaissance et d’élire le bureau pour une durée de deux ans.

Après une introduction du président sortant, membre fondateur de l’association, la nouvelle équipe a procédé à l’élection de son bureau. L’appel à candidatures a fonctionné et suscité des vocations : plusieurs membres du CA se sont portés volontaires pour se voir confier certaines responsabilités.

Les responsabilités au sein du bureau sont structurées conformément aux statuts de l’association. Des informations plus détaillées seront prochainement disponibles sur les sites institutionnels de l’administration.

Les points suivants ont été évoqués lors de cette première réunion :

  • Nous recherchons un responsable de communication, afin de faire vivre notre association sur la toile ;
  • Le collège sous-officier demeure incomplet, deux places sont encore à pourvoir ;
  • La représentativité de l’association auprès des directeurs centraux ;
  • Les statuts et l’organisation territoriale de l’association ;
  • La définition de nos priorités.

Ce bureau reflète toute la diversité de notre association et fourmille de bonnes idées pour faire avancer la condition militaire. L’ensemble des membres du conseil d’administration est à votre disposition pour répondre à vos questions et apporter des réponses aux problématiques qui nous concernent.

Cependant, le bureau n’est rien sans vous, chers adhérents de l’APRODEF ! Aussi, n’hésitez pas à être force de proposition, votre question deviendra notre préoccupation.

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